Authentique Maillot Di María Psg Domicile 2017 Nike Homme

H.T : 26,00€
* Taille:

printer:
Nom (10 max) / Nombre (2 max)

Qté :
Maillot Di María Psg Domicile 2017 Nike Homme Pas Cher Nice
Maillot Di María Psg Domicile 2017 Nike Homme

Né à Rosario le 14 février 1988, Ángel Di María commence très tôt le football. Hyperactif, sa mère l'inscrit dans le club de la ville sous les conseils de de son médecin. Alternant entre entraînements intensifs et travail à l'usine avec son père, celui que l'on surnomme « El Angelino » en raison de son visage angélique n'est jamais rassasié. Son excellente condition physique alliée à sa technique largement au-dessus de la moyenne lui permet une éclosion rapide. Dès l'âge de 17 ans, il intègre l'équipe professionnelle de Rosario, son club formateur, où il restera deux ans.

L'arrivée en Europe

Repéré par le Rubin Kazan ou encore Arsenal, Di María s'engage pour 5 ans au Benfica de Lisbonne le 1er août 2007. Très vite, il s'impose comme titulaire indiscutable et remporte le championnat 2009-2010, signant un retentissant triplé face à Leixões à quelques journées de la fin du championnat. Malgré les efforts du club lisboète pour le conserver, il s'engage pour le Real Madrid la saison suivante, où il connaîtra son apogée.

2013-2014 : la consécration

Avant le début du championnat 2013-2014, il voit en l'arrivée de Gareth Bale une menace quant à sa place de titulaire. Carlo Ancelotti, manager des Merengues, le convainc de rester, mettant en exergue sa polyvalence et sa capacité à s'adapter à différents schémas tactiques. Replacé au cœur du jeu, Di María montrera alors des qualités encore insoupçonnées de milieu relayeur et de box-to-box. Capable à la fois de défendre, de remonter les ballons et de perforer les défenses adverses grâce à son explosivité et sa technique, il se révélera comme l'un des hommes forts de la Maison Blanche. Surtout, Di María est un passeur d'exception, enchaînant les passes décisives saisons après saisons. Meilleur joueur argentin de l'année, il figure dans l'équipe type de l'UEFA et de la Ligue des Champions. Il est la pièce maîtresse du dispositif madrilène, un homme à tout faire capable de jouer aussi bien ailier que milieu offensif ou défensif.

Parcours en sélection

En équipe nationale, El Angelino est au moins aussi performant qu'en club, ce qui donne une idée de son rendement... Aux Jeux Olympiques de Pékin, il illumine le tournoi et marque le but de la victoire 1-0 en finale face au Nigéria. Lors de la Coupe du monde 2014, il réalise un parcours quasi sans-faute avec sa sélection. Une blessure l'empêche de participer à la finale contre l'Allemagne. Souhaitant récupèrer son prodige en pleine capacité de ses moyens pour débuter la nouvelle saison, le Real Madrid joua un rôle clé dans sa non-participation à l'ultime rencontre. Une requête qui provoquera le divorce entre le joueur et le club, et un départ lors du mercato d'été à l'issue de la pré-saison.

La parenthèse Manchester

Le 26 août 2014, Di María est transféré à Manchester United pour 75 millions d'euros, ou le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League après celui de Paul Pogba en août 2016. Malgré des débuts prometteurs, la star argentine est reléguée sur le banc par le manager des Red Devils Louis Van Gaal. À la fin de la saison, Di María rejoint le Paris-Saint-Germain pour 63 millions d'euros et un salaire de 10 millions d'euros par an.

Le Paris-Saint-Germain : un retour gagnant

Avec la saison 2013-2014, le championnat 2015-2016 sera le meilleur pour le joueur de l'Albiceleste. Il inscrira 15 buts et délivrera 24 passes décisives toutes compétitions confondues. Nominé dans l'équipe type de la saison au côté de ses compères Ibrahimovic et Matuidi, il signe le record de passes décisives de l'histoire de la Ligue 1.

La maillot Di Maria

Alors qu'El Angelino vient de marquer son premier but de l'année face au FC Bâle, cette sélection met à l'affiche le nouveaumaillot du PSG de la saison 2016-2017. Floqué du numéro 11, il reprend l'authentique code graphique de l'équipe parisienne. Selon les performances du joueur, le maillot Di Maria pourrait bien prendre de la valeur avec le temps…

Lesurvêtement du PSG est également disponible dans notre boutique.